Y'en a qui SCRAPbuttonent à mort !!!

Publié le par MIcowËL

  photo-du-cornet-surprise.jpg 

Juste pour le fun, une p'tite photo prise par - - - - - sur nos tables. Par qui ???

 

Allez, ce n'est pas dur, il y a des indices, mais si vous ne touvez pas qui est la grande scrappeuse qui a reçu ce joli cornet de badges exclusifs, la réponse sera très prochainement publiée sur ce blog.

 

A vous de jouer ! (même si il n'y a rien à gagner... Marinette, tu es hors concours !)

 

 

Publié dans Concours et Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> euh ça ressemble quand même furieusement au paquet qu'a reçu la Miss késia et que j'ai reluqué toute la journée avec envie !lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BINGO !!! Et on attend tous de voir ce que Kézia va bien pouvoir faire de sympa avec ces badges !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en tout cas c'est pas moi ( j'ai pas du poil aux pattes comme ça !lol!)et je m'en serais souvenue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> no idea :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si c'est un schtroumpf ,c'est lequel???grand schtroumpf, schtroumpf pareseux, grincheux, gentil,mais non c'est schtroumpf bricoleur qui va forcémeent avec l'artiste tout terrain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais si Maguette. Trés bien compris la question!!! T'as pas regardé la couleurs des mains.<br /> <br /> <br />
Répondre