Un tutoriel en vidéo par Léa: "Un garçon à l'honneur"

Publié le par MIcowËL

 

LeaDT2013

Bonjour à tous,

Me voici aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle page ainsi que son tutoriel en vidéo.
Le sujet de ma création était mon frère, je voulais donc utiliser un combo de couleurs approprié pour la photo ainsi que pour les émotions que je voulais représenter. 
J'ai utilisé un papier aquacustomisable Rayures de couleur taupe, j'ai trouvé que cette couleur se mariait parfaitement avec les teintes de bleu/vert. J'ai également utilisé un badge 25mm que vous trouverez sur le stand SCRAPbuttons en salon ou en crop, mais il est disponible en 45mm sur le E-shop.

scrap-Lea-scrapbuttons.jpg


det1

 

"Un grand merci Léa pour ce tuto et tes exlications
Le froid arrive ... Alors ne lâchez rien, sortez vos photos, vos papiers, badges et ciseaux et restez au chaud ! ! ! Scrappez ! ! !
à bientôt !"
MIcowËL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article