Moments... avec TARAscrap

Publié le par MIcowËL

Pour cette page 30x30, Tara utilise notre badge cadran Romain qu'elle perfore en son centre à l'aide de la Crop A Dile II afin d'y passer de la ficelle brune nouée en lacet. Elle y glisse également une grosse épingle décorative. Le badge est encré en bordure à coup de Distress pour lui donner un petit coup de vieux...  Il y a plus de détails sur le blog de Tara si vous voulez.

 

33.JPG

 

et maintenant la page entière :

 

30.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je lui ai déjà dis, je l'ai dis sur facebook, je le répète ici : j'adoooOOOooore !<br /> bientôt le pas à pas de son make and take ScrapButton/MCD sur mon blog ;) avis aux personnes qui n'ont pas pu y assister ;)<br /> bise à vous 2 et bon we !
Répondre