MaNi utilise le BADGEbois

Publié le par MIcowËL

Encore une page de Marie-Nicolas :

Elle utilise cette fois le badge bois, badge de 45 mm exclusivement en vente chez 'la Pause Créative' pour qui nous fabriquons ce badge insolite et innovant qui est entièrement recouvert de véritable bois naturel brut :

 

BadgeBois-mani-IMGP7312-copie-1.jpeg

 

Elle prends soin ici de placer les veinures du bois dans la diagonale dynamique positive de la page (diagonale montante de gauche à droite) et s'en sert pour supporter une partie des lettres du titre réalisé en alphabet adhésif et alphabet CheapBord.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un petit coucou pour vous remercier, toi et virginie, de m'avoir autant gâté ! J'ai fait aujourd'hui une page avec mon premier badge et j'ai en plus utilisé un pochoir de ronds, alors si cela vous<br /> dit de passer faire un tour sur mon blog, n'oubliez pas de me laisser un petit mot cela me fera plaisir. Amicalement, Lydie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha, VS ... Le problème est à l'étude, mais La Pause créative y sera et vendra les badges bois, c'est cetain, le problème sera peut-être de trouver les autres badges si nous n'y avons pas de<br /> stand...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui la DT est à tomber, c'est clair!<br /> Merci pour l'info. Je n'ai fait qu'une seule fois une crop et jamais de salon. Mais je vais à VS cette année. ScrapButtons y sera cette année? Et sinon où peut-on trouver les dates des crops<br /> auxquelles vous participez?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le badgeBOIS est disponible sur le site de la Pause Créative¨... à moins que l'on ne se croise sur un salon ou une crop...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vivement que je l'ai! Les utilisations de la DT sont à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des réas à tomber... à cause d'une DT à tomber !!! Au passage : bravo les filles !<br /> <br /> <br /> <br />