Inspiration papiers customisables [Jour 3]

Publié le par MIcowËL

Inspirationaquacustomisables

Aujourd'hui c'est une nouvelle réalisation qui va vous épater ! Et c'est Jasmina qui vous propose un mini album du tonnerre réalisée en partie à l'aide de ces papiers aquacustomisables. Des papiers aux formes intemporelles et modernes qui s'adaptent à tous les thèmes !

"Pour mon mini, j'ai voulu un effet assez free style, vu le thème de mes photos : ma petite famille en mode déjantée.... enfin surtout un (je vous laisse deviner lequel).

J'ai découpé mes pages 9.5 x 14.2 cm :
- 2 pages dans un papier de customisable à pois
- 2 pages dans un papier de customisable motif triangle
- 1 page dans le papier appareil photo
- 5 pages dans du papier imprimé divers
- 3 morceaux de kraft exploités recto/verso"

Feel-happy-with-you-Page-01-by-Jasmina.JPG

Feel-happy-with-you-Page-02-03-by-Jasmina.JPG

"Une fois mes pages découpées, je me suis amusée avec un pinceau à réservoir d'eau à gribouiller mes papiers customisables en faisant des petits cercles, en grossissant le motif,... Allez y on peut se lâcher !"

Feel-happy-with-you-Page-03-Detail-by-Jasmina.JPG

Feel-happy-with-you-Page-04-05-by-Jasmina.JPG

Feel-happy-with-you-Page-06-07-by-Jasmina.JPG

Feel-happy-with-you-Page-07-Detail-by-Jasmina.JPG

Baby badge à retrouver en boutique ici !

Feel-happy-with-you-Page-08-09-by-Jasmina.JPG

 

Feel-happy-with-you-Page-10-11-by-Jasmina.JPG

"Une fois secs, mes papiers customisables et mes papiers imprimés sont collés dos à dos. Les feuilles de mon album sont reliées entre elles avec du scotch de masquage de bricolage.

Ensuite, j'ai fait la décoration de mon album en gardant un esprit très free style avec des taches, des tamponnages et quelques embellissements. "

Feel-happy-with-you-Page-12-13-by-Jasmina.JPG

Baby badge "My Art" à retrouver ici !

Feel-happy-with-you-Page-12-Detail-by-Jasmina.JPG

Feel-happy-with-you-Page-14-15-by-Jasmina.JPG

Feel-happy-with-you-Page-16-by-Jasmina.JPG

A demain pour de nouvelles inspirations !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est trop canon! Bravo Jas
Répondre