Custom vintage

Publié le par MIcowËL

Tara scrap customise ici un badge textile uni en coton blanc qu'elle travaille avec différents ajouts de tissus ou petits objets. Ce type de badges est également très couru par les adeptes de broches faites maison ou des personnes cherchant à réalise r des customisations de sacs, chapeaux ou autres créations textiles.

Vous trouverez d'ici peu d'autres détails sur le blog de Tara.

 

badge-coton-blanc-customise.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore découvrir les idées de customisation des badges même si finalement, c'est encore "nature" que je les préfère !!!! Un gros kiff' sur vos badges rectangulaires vus pendant la crop et puis sur<br /> celui que j'ai mis sur ma dernière page, on le croirait fait por moi !!!! des bisous à vous deux !
Répondre