Concours : En mai, fais ce qu'il te plait !!!

Publié le par scrapbuttons.over-blog.com

Cliquez ici

pour nous faire parvenir vos propositions

de réalisation pour notre concours

 

 

Voici par, ordre d'arrivée, les différentes pages reçues pour notre concours :

 

 

 

petits_monstres.JPG

 

 

Injolie

 

souvenirs.jpg

 

Caroline

(Caroline, si vous repassez par là, merci de nous renvoyer votre adresse de Blog...)

 

page-bea.jpg 

Béa

 

 

Laetitia67-1-.jpg

 

Laetitia67

 

  page-Marielle.jpg

 

Marielle de SCRAPADABRA

(page proposée hors concours)

 

page-concours-Armelle.jpg

 

Armelle

 

paris_badge_ok_-640x480--1-.jpg

 

paris_badge_-640x480--1-.jpg

 

Marido

 

53706744_p.jpg

 

Sofichat

 

delscrap-1-page-concours.jpg

 

Delscrap

 

Helly90---Scrap-Buttons.jpg

 

Helly90

 

Gwen-summe-BRr.jpg

 

Gwen

 

bob376-scrapbuttons-1-.jpg

 

 

Krystel/Bob376

 

 

Monguin.jpg

 

Anouelle

 

page-mariage.jpg

 

 Béatrice Dumortier

 

MaguetteChallenge_Scrapbutton-1-.jpg

 

TioteMaguette

 

page-concoursVanessaWEB-.jpg

 

Poupette d'amour 241

 

Voici par, ordre d'arrivée, les différentes autres réalisations reçues pour notre concours :

 

Les minis :

 

carnetinspi.JPG

zoombadge.JPG

 

tbmary 

 

 

 

 DSCN4358 -640x480-[1]

 DSCN4359_-640x480--1-.jpgDSCN4360_-640x480--1-.jpg

Marido 

 

Une bannière :

 

  Missteeck_-_juin-1-.jpg

 

Cécile Vigneau

 

Merci pour vos participations !

Résultats le 25 juin 2010

 

Publié dans Concours et Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme je n'arrive pas à envoyer ma page et que je n'ai pas l'adresse e-mail, je l'ai mise sur mon blog, ici:<br /> http://sofichat.canalblog.com<br /> voilà! voilà! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, je l'ai vue, elle est en ligen chez nous maintenant, pour ce qui est de l'adresse mail, elle est dans le texte d'accueil du blog ou en cliquant sur le badge contact. @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Monsieur MIcowËL t'as pas une adresse E-Mail pour que je puisse envoyer ma page car quand je clique sur contact çà fait rien... Bon d'accord je suis une vraie bille en informatique... Pfff! les<br /> boules!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah !? il y a peut-être un problème...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca y est! J'ai fini la mienne!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de jolies réalisations!! Ca y est je viens de finir ma petite participation!! J'ai hâte de découvrir les créations de toutes les participantes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je pensais que c'était une bêtise ce concours !!mais non c'est bien vrai !! si on n'a pas de blog on peut participer?je vais cogiter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, bien entendu... mais il n'y aura pas de lien vers votre blog chère Maguette. Bon scrap et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />