Peedy Blog Candy SCRAPbuttons !!!

Publié le par MIcowËL

Vous n'avez pas encore votre entrée pour Version Scrap et vous vouliez en gagner une ? Allez... à vous de jouer ! ! !

 

SCRAPbuttons vous offre des entrées gratuites ! ! ! et une chance de découvrir encore plus vite les nouveautés de printemps qui seront ^présentées en exclusivité sur notre stand, une chance de plus de pouvoir vous inscrire au challenge SCRAPbuttons XXL en arrivant sur le salon, Une chance de plus de pouvoir vous faire plaisir aussi, en rencontrant les membres de notre DT présents pour des démos, Make&Take ou simplement pour discuter un moment !!!

 

visuel XXL Les places mises en jeu seront tirées au sort parmis les commentaires laissés à la fin de ce post. Pour participer, c'est simple, placez le visuel de ce SPEEDY blog Candy sur votre blos, sur FaceBook, sur votre forum... en faisant un lien vers notre blog. les places gagnées vous seront remises par courrier ou à l'entrée du salon.

 

 visuel-speedy-blog-candy-copier.jpg

 

 

 

Allez !!! on y va !!! je vous annonce aussi que l'espace Make&take de SCRAPbuttons tournera Non Stop durant le salon avec :

 

Mlle Séverine, TaraSCRAP, Gwen Scharlipp, Ginivir, MIcowËL et d'autres surprises vous attendront !!!

Publié dans Foires et salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MOI ! MOI ! MOI !!!<br /> <br /> posté sur mon blog<br /> http://verojill-et-le-scrap.over-blog.com/article-speedy-blog-candy-scrapbuttons-102523711.html<br /> <br /> je croise les dogits ...
Répondre
C
Oui !!!!! Qui ???? :-D
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> vous ne nous avez pas communiqué les résultats ? qui aura une place ??<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Les mains dans la peinture mais malheureusement pas pour scrapper puisque en plein travaux depuis de longs mois, je n'avais pas planifié d'aller à VS cette année, mais comme je suis en rupture de<br /> stock... et puis m'oxygéner un peu la tête me ferait du bien, je tente ma chance = c'est publié ici sur mon blog :<br /> http://fillettecreations.blogspot.fr/2012/03/speedy-blog-candy-chez-scrapbuttons.html. Ceci dit, je ne sais même pas si ce blog candy est toujours d'actualité !<br /> <br /> Merci pour ce jeu et sinon, bon salon à vous.<br /> <br /> PS : Superbes vos barrettes !
Répondre
C
Génial ! J'adorerais me joindre à vous ce week-end !<br /> Info relayée ici :<br /> http://com16concours.blogspot.fr/2012/03/peedy-blog-candy-scrapbuttons.html<br /> Merci !!!!!!!!!!!!
Répondre