Edition spéciale SCRAPbuttons pour le summer camp 2011

Publié le par MIcowËL

 

summer badge kit 2011

 

Comme vous le savez déjà, SCRAPbuttons est partenaire des ateliers en lignes de Céline Navarro et Karine Cazenave-Tapie : SUMMERcamp 2011.

A cette occasion, nous avons, composé un blister de 6 badges exclusifs qui seront utilisés par Céline et Karine pour les réas de cet été. Cette série de 6 badges est composée de :

 

- un SB 45mm customisable officiel du summer camp 2011

- un SB 45mm en papier toilé jaune citron

- un SB 45mm en papier embossé 'bois' blanc

- un SB 32mm en kraft partition

- un SB 32mm 'carte routière des vacances avec Céline et Karine' (badge aquarellable !!! )

- un SBbaby badge en 25mm texturé et sans épingle effet pelouse de l'été

 

Les inscrits et inscrites au SUMMERcamp 2011 qui n'ont pas fait la commande du kit complet auprès de Céline peuvent tout de même acheter ces badges en nous contactant par mail.

 

 

- Ce blister de badge exclusif n'est disponible que sur notre blog et ne sera pas mis en vente par nos revendeurs -

 

Prix du blister complet : 10€

Frais de ports offerts même pour l'étranger !

 

Commandes à passer entre le 6 et le 20 juin 2011 pour une livraison avant le début des ateliers.

 

summer-badge-kit.jpg summer badge kit 2011

 

 

Publié dans Editions limitées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens de vous envoyer un petit mail pour vous commander moi aussi le lot<br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça marche ! vous connaissez la démarche ! @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, ça tombe bien, je suis inscrite au Summer camp, mais je n'ai pas pris le kit, et je voulais un badge !!! Donc j'en commande une série.<br /> <br /> <br />
Répondre