Blog Candy de rentrée 2012 SCRAPbuttons

Publié le par MIcowËL

Pour une fois, pas trop de retard dans la publication des résultats, pas besoin de choisir puisque c'est le hasard qui choisit pour nous...

Voici donc les résultats, les auteurs des coms séléctionnés sont prisés de nosu faire parvenir par mail l'adresse postale à laquelle 

Les gagnantes sont (par ordre de tirage) :

- CarineSCRAP

- Manuréva

- Ialsidie

- Delphine

et

Hilde/SCOOBIE

 

Ces trois participantes ont remporté un lot de badges SCRAPbuttons dans lesquels se trouveront des nouveautés de la rentrée !

Bravo ! ! !

Publié dans Concours et Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien heureusement que je ne sais pas compter jusque 5 ...!! hihihih<br /> felicitations les filles et amusez vous bien !
Répondre
D
rhooooo je suis trop trop contente :))))
Répondre
D
quand vous dites Delphine c'est moi ????...
Répondre
M
<br /> <br /> Il me semble oui ! ! ! Bravo ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop contente, j'en rêvais ..... merci j'ai hâte de vous montrer mes pages lol... bravo aux autres gagnantes<br /> Bisous<br /> Manureva
Répondre
L
FAUT IL QUE JE ME PINCE????<br /> <br /> Non!! je crois bien que c est moi !!<br /> <br /> <br /> merçi bisouxxxxxxx<br /> <br /> j allais justement faire une page avec la photo de classe (originale pour une fois)de ma petite julie<br /> l occasion revee d" utiliser ces superbes badges<br /> <br /> <br /> merçi
Répondre