Printies

Publié le par MIcowËL

Après les badges, des papiers, cartes postales, des pochoirs, il fallait bien qu'on vous concocte une petite nouveauté comme on sait si bien faire !

alors cette année, on vous a préparé des embellissements tout en PLAstock ! des mots, des motifs à utiliser tels quels sur vos réas ! mais vous pouvez aussi les peindre, les colorier, vous en servir comme pochoir ou pour l'embossage à sec ... encore un beau programme !

Certains printies sont vendus en plaque. Vous pouvez séparer les mots ou les laisser associés :

pour ce cadre, j'ai agrafé ma plaque au fond puis j'ai aquarellé avec du mint le fond

ici, j'ai simplement enlevé la cadre autour des mots mais je les ai laissé associés

 

Mais vous pouvez aussi séparer tous les éléments :

Pour ce cadre; j'ai séparé ma couronne et les feuillages. Ils sont ensuite collés sur le fond du cadre ou sur une chute de papier. J'ai ensuite aquarellé les contours, l'intérieur et aussi le cadre pour leur donner vie.

enfin ici j'ai séparé mes feuilles que j'ai ensuite collées sur du papier blanc coupé plus large que les motifs de base. Mes fleurs sont faite avec les aquar'ELLEs

 

rdv en boutique pour commander les printies ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article